Tuesday 23 May 2017

PJ à Aux vivres?


Stupeur hier lorsque j'ai lu le commentaire de mon frère PJ sur ce billet: il est allé manger à Aux Vivres. Mon frère mangeur de viande invétéré, dans un restaurant végétalien. J'en suis tombé en bas de ma chaise. Le dernier repas que j'y ai mangé, ce sont ces BLT au coconut, qui m'avaient un peu déçu, je ne sais pas trop pourquoi, parce que j'en avais un meilleur souvenir. Mais bon, c'est quand même vous dire à quel point le menu est bon si mon frère y est allé.

3 comments:

PJ said...

C'est pas parce que je déjeune avec des cretons que ça fait de moi un mangeur de viande invétéré.

Guillaume said...

Tu m'expliqueras quand même quelle mouche t'a piqué. Tu manges pas souvent végé, encore moins végétalien.

PJ said...

Je rencontrais une amie végétarienne pour des raisons professionnelles. Et je mange végétarien relativement souvent, surtout pour les pâtes et les midis de fin de semaine.