Monday 12 June 2017

Dernier lundi au bureau...

Aujourd'hui, c'était mon dernier lundi au bureau. Après cette semaine, j'aurai terminé mon travail. Je me sens beaucoup moins amer qu'il y a sept ans, même si alors je perdais mon emploi à cause d'une fin de contrat et que maintenant je le perds à cause de mises à pied dûes à une relocalisation. J'ai quand même passé de belles années à ma future ancienne job et il y a un nouveau travail qui m'attend le mois prochain. Ça me fera du bien de changer d'air. Quand même, sept ans avec le même employeur, ça laisse des traces: j'y ai eu de très bons collègues, ça m'a donné une stabilité financière et professionnelle dont j'avais vraiment besoin, et une part de moi quitte l'endroit à regret.

1 comment:

Shandara said...

Je vais vivre un peu la même chose cette semaine, mise à pieds économique. Pas facile, mais bon, la vie continue, on regarde vers l'avant :)