Wednesday 10 January 2018

"Ce qui nous empêche de prendre des initiatives"

Je blogue assez peu sur le travail, en général et en particulier, parce que j'ai assez peu à dire sur le sujet. C'était différent il y a quelques années, en 2009 par exemple, quand je détestais mon travail t mon milieu de travail et cela me préoccupait (mal payé, trop de voyagement, milieu malsain, etc.) Mais il m'arrive parfois de trouver des sujets de billets intéressants liés au travail. Comme cette bédé trouvée sur... LinkedIn. C'était il y a quelques mois. J'ai une position assez senior dans la petite entreprise qui m'emploie et j'ai pu constater à quel point cette bande dessinée est dans le vrai. Comme quoi on peut parler de vie de bureau et être intelligent. Je trouve toujours très pertinent de la consulter un moment quand je sens que je vais être dans le jus.

No comments: